Dans le cadre de la crise sanitaire du Covid 19, la Fondation Claude Emmanuel BLANDIN ,représentée par son Président Monsieur Patrick BLANDIN , en partenariat avec l’UDE-MEDEF , a remis ce mardi 05 mai 2 machines lavantes/ séchantes et 1 laveur à Haute Pression aux responsables du CHU et du SAMU de GUADELOUPE.

Pour le Docteur PORTECOP , chef de Service du SAMU , « il s’agit d’une donation très importante qui permettra à ce service de fonctionner plus efficacement avec une autonomie plus importante en ce qui concerne le nettoyage des équipements ( vêtements , véhicules…) ».

La seconde édition s’est tenue le 02 juin 2018 à l’Institut Martiniquais du Sport. Grand Champion et Champion du jeu du robot, le Collège Constant le Ray avec la First Team.
La fondation Claude Emmanuel Blandin dont l’objet est « l’éducation et la science » était déjà partenaire de cette manifestation.

La Fondation Claude Emmanuel BLANDIN est fière d’apporter ce soutien au SAMU et renouvèle toute sa gratitude et ses remerciements auprès de l’ensemble des personnels soignants qui doivent œuvrer tous les jours pour la santé de notre population.